Play&Work : mobiliers d’espaces collaboratifs

Communication, Collaboration, Concentration

Le système Play&Work permet de créer un espace plus confortable, agréable et orienté vers les besoins des utilisateurs.

D’après Actineo, pour plus de 9 salariés sur 10, l’aménagement des bureaux est considéré comme une source de bien-être, d’efficacité et de motivation. Parallèlement, inspirées par la génération Y, de nouvelles formes de travail voient le jour. Les espaces de coworking illustrent justement le besoin de créer des zones de travail collaboratif.

Aujourd’hui, les activités au sein des entreprises changent continuellement et passent d’un mode de travail à un autre. Donner la possibilité aux employés de choisir librement l’endroit où ils accomplissent leurs tâches influence significativement leur efficacité.

Play&Work : système de mobiliers collaboratifs

 

Play&Work : votre système mobilier complet

Le système Play&Work offre un aménagement de bureau en accord avec les attentes des utilisateurs. Grâce aux multiples configurations, ce système facilite les flux de communication. Il offre un espace idéal pour la création, le travail d’équipe mais aussi le travail de concentration.

Les limites des postes de travail sont déterminées visuellement par des grilles de séparation supérieures, sans pour autant gêner la communication entre les employés. Le retour de bureau pour les postes de type « bench » et les rangements bas avec le placet d’assise tapissé ont été réfléchis pour s’adapter aux réunions spontanées en petits groupes. Les utilisateurs peuvent prendre possession de ces mobiliers hybrides, notamment en position semi-allongée.

 

 

Play&Work : système de mobiliers collaboratifs

Bureau Play&Work

Attention et concentration

Dès la conception de l’aménagement, il est primordial de prévoir des lieux respectant la bonne concentration des utilisateurs. Les rangements hauts, intégrés aux bureaux Play&Work, séparent le poste de travail de l’agitation qui peut régner dans un open space (espace ouvert). Les panneaux acoustiques constituent un obstacle efficace au bruit. D’ailleurs, ces panneaux de séparation doivent leurs propriétés acoustiques à la mousse intégrée à la structure et au tissu dédié à ce système. Grâce à un design minimaliste et tendance, Play&Work inspirera un effet positif sur la capacité de concentration de vos employés.

 

Play&Work : système de mobiliers collaboratifs

 

Lignes et jeu de couleurs

Le système Play&Work intègre ce concept de couleur. Les couleurs de tissu, panneaux et accessoires en métal permettent de configurer les postes de travail selon les activités. Avec différentes palettes de couleurs, vous pouvez également déterminer visuellement les zones fonctionnelles appartenant à des équipes distinctes.

Solution à la fois simple et innovante, Play&Work offre une utilisation fonctionnelle et confortable. Le plateau arrondi et le piètement épuré combiné à une finition linoléum apporteront l’originalité à votre espace de travail.

 

Votre aménagement collaboratif pour votre espace Bureau

Communication, coopération, échange rapide d’informations, adaptation et flexibilité… Voilà les mots-clés qui décrivent le bureau moderne, mais aussi notre vie quotidienne. Le mobilier du bureau doit suivre la cadence des tâches en stimulant en même temps notre développement personnel. Un large éventail de configurations permet d’adapter l’espace de travail aux bureaux, attentes et modes de travail divers.

Vous souhaitez obtenir plus d’information sur le système Play&Work ? Vous désirez être accompagné dans l’étude de votre aménagement mobilier ?

Consultez-nous !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer