Nowy Styl Group : Success story du mobilier européen

Le changement a-t-il du bon ? Le magazine Office et Culture est allé le vérifier auprès d’un géant du mobilier de bureau. Dix ans après leur première visite de Nowy Styl Group, deux journalistes sont retournés sur l’un des sites de production pour attester de la croissance du groupe. En effet, en 2007, lors de leur rencontre, Adam Krzanowski, PDG du groupe, affirmait qu’il serait le numéro un européen des fabricants de mobilier professionnel d’ici 5 à 10 ans.

Le moins que l’on puisse dire c’est que de grands changements ont été apportés en 10 ans pour atteindre cet objectif. Un beau parcours réalisé grâce à une croissance interne et externe solide. Nowy Styl Group, c’est maintenant l’usine de mobilier de bureau la plus innovante d’Europe, des équipements plus avancés et un système de gestions plus pointus. Le groupe s’est aussi repositionné sur le marché en proposant un modèle de production différent, tout en répondant en intégralité à la demande.

A propos de Nowy Styl Group

Crée en 1992 par Adam et Jerzy Krzanowski à Krosno en Pologne, Nowy Styl Group rassemble désormais 6 marques de produits. On y retrouve : Nowy Styl, BN Office Solution, Rohde&Grahl, Sitag, Grammer Office et Forum Seating. Au total, le groupe compte 17 filiales, 15 sites de production à la pointe du progrès et 3500 revendeurs à travers l‘Europe pour 6 100 salariés.

En 25 ans, Nowy Styl Group a connu une croissance prospère jusqu’à devenir le 3ème fournisseur de sièges et de mobilier de bureau en Europe. Après le rachat de Grammer Office, de Rohde & Grahl et de Sitag, respectivement en 2011, 2013 et 2015, la société s’est dirigée vers d’autres cibles. Aujourd’hui, Nowy Styl Group fournit des solutions complètes pour les espaces publics tels que les bureaux, les grandes salles de conférences mais aussi les stades. Ce dernier représentant 3% à 5% des ventes, selon le calendrier des événements sportifs. A l’avenir, le groupe compte se développer dans les tendances lourdes de l’aménagement des espaces tertiaires.

Nowy Styl Group a réalisé une vidéo à la suite de la visite du magazine Office et Culture. Elle évoque les grands changements traversés par le groupe ces dix dernières années et présente le site de production situé à Jaslo en Pologne.

 

Retrouvez le mobilier de Nowy Styl Group sur www.the-mobilier.com comme le siège de bureau 4Me.

Vous souhaitez découvrir le mobilier de Nowy Styl Group dans son intégralité ? Contactez-nous !