Mobitec “On Tour” de retour en Normandie

A l’occasion de la sortie de la collection 2017, le camion d’exposition du fabricant de mobilier belge Mobitec a fait escale à Caen. L’opportunité pour nous de découvrir les nouveautés 2017.

 

Un showroom mobile toujours aussi apprécié

En 2016, Mobitec s’était déjà installé sur le parking de VASSARD OMB et nous avait présenté son tout nouveau concept : le “Mobitec On Tour. Après 11 mois à parcourir l’Europe pour rencontrer leurs clients, le “showroom à 4 roues” est de retour en Normandie !

“Si vous ne pouvez pas vous rendre au Showroom, le Showroom viendra à vous !”, voici le concept de showroom mobile. Les clients professionnels, dans l’incapacité de se déplacer à Eupen en Belgique, peuvent voir, toucher, et tester le mobilier de ce fabricant et témoigner de sa qualité.

A l’intérieur, tables, chaises et fauteuils sont agencés comme dans un vrai espace d’exposition. L’occasion de découvrir le nouveau mobilier de 2017. Au programme de la matinée : découverte de la nouvelle gamme, des textures tendances, des couleurs et styles actuels, et aussi des nouvelles façons de travailler les matières.

Le configurateur de mobilier Mobitec a aussi été repensé pour faciliter la navigation et fournir une qualité d’image HD. Vous pourrez donc visualiser très prochainement l’ensemble de la collection sur the-mobilier.com.

 

Les nouveautés Mobitec en image

 

Mobitec On Tour 2017

Mobitec On Tour 2017

 

Vous souhaitez découvrir toutes les nouveautés Mobitec ? Visitez notre showroom ou retrouvez-les sur the-mobilier.com.