Nos solutions d’aménagement Flex Office

Le Flex Office est une tendance en fort développement depuis deux ans en Europe auprès des grandes entreprises et des structures innovantes. Notre article précédent aborde ce nouvel aménagement de travail. Ce concept vous a sûrement interpellé… Souhaitez-vous développer ce modèle dans votre entreprise ? Retrouvez ci-après nos solutions d’aménagement Mobilier en phase avec le Flex Office.

Le Flex Office : La place est libre ? Installez-vous !

 

Les espaces de travail

Idéalement conçu pour les espaces collectifs professionnels, le bureau Framework 2.0 correspond parfaitement au concept du Flex Office.

Bureau Framework 2.0

Bureau Framework 2.0

 

De même, le bureau Loopy respecte la logique de l’espace partagé tout en offrant un minimum d’intimité à l’utilisateur. En aménageant judicieusement ces deux plans de travail novateurs, il est aisé de créer des subdivisions et des “couloirs” afin de redessiner ainsi un espace partagé.

Bureau Loopy

Bureau Loopy

 

 

Les espaces collaboratifs

Parmi le mobilier d’espaces collaboratifs, la Table Impuls répond aux besoins des utilisateurs du Flex Office. Son design épuré et les deux dimensions disponibles sur www.the-mobilier.com permettent de s’adapter à chaque pièce.

Table de réunion Impuls

Table de réunion Impuls

 

 

Pour les espaces plus “cocooning”, le fauteuil Plug and Play répond au besoin de mobilité et à l’essor des espaces du travail informel.

Fauteuil Plug and Play

Fauteuil Plug and Play

Comme elles absorbent les bruits, les cloisons acoustiques sont des compléments judicieux pour assurer la tranquillité ou la confidentialité. La cloison Booth offre la possibilité de téléphoner ou de travailler tout à son aise. Cette micro-architecture design agit comme un cocon éphémère.

Créer un espace isolé est souvent très utile pour une personne travaillant seule momentanément. Qu’en est-il pour un groupe de travail ? Les cloisons acoustiques Wannabetree sont à la fois efficaces dans leur absorption de sons et créent une atmosphère de travail joyeuse.

Les systèmes Flex Office

Enfin, des systèmes Mobilier complets existent pour aménager vos espaces Flex Office. Par exemple, grâce à ses multiples configurations, le système Play&Work en est un parfait exemple. En facilitant les flux de communication, il offre un espace idéal pour la création, le travail d’équipe mais aussi le travail de concentration.

 

Vous souhaitez obtenir plus d’information sur Flex Office ? Vous désirez être accompagné dans l’étude de votre aménagement mobilier ?

Consultez-nous !