La nouvelle gamme e-Bridge Next TOSHIBA

Découvrez dès à présent les 12 multifonctions de la nouvelle gamme A3 e-Bridge Next commercialisée par TOSHIBA. La qualité d’impression et l’efficacité ont bien sûr été améliorées, mais pas que ! Retrouvez ci-dessous les fonctionnalités clés, telles que l’expérience utilisateur simplifiée, les procédés de personnalisation approfondis ainsi que le système de sécurité renforcé.

La nouvelle gamme A3 e-Bridge Next TOSHIBA

La nouvelle gamme A3 e-Bridge Next TOSHIBA.

 

Une expérience utilisateur simplifiée

Cette nouvelle gamme vous offrira la possibilité de disposer de plus d’accessibilité : vous pourrez alors vous connecter à votre photocopieur via votre smartphone ou votre tablette sans même avoir à allumer votre ordinateur.

De ce fait, imprimez et numérisez en seulement quelques secondes ! Cette accessibilité se révèle être un véritable atout dans de multiples situations. Notamment pour faciliter l’utilisation d’une personne à mobilité réduite ou encore pour une prise en main à distance dans le cadre de la maintenance du copieur.

Ces nouveaux copieurs disposent également d’un écran tactile de 26 cm (10,1 “). Les utilisateurs auront plus d’aisance dans l’accès aux multiples fonctions.

Il vous est possible de personnaliser à 100% la page d’accueil de l’interface de votre photocopieur. Vous pourrez ainsi moduler comme bon vous semble :

  • la taille et l’ordre des icônes.
  • les couleurs.
  • l’image de fond.

Ainsi, vous pourrez le rendre plus intuitif pour ses utilisateurs et disposer d’une totale adéquation à votre identité visuelle.

Exemples du nouvel interface totalement personnalisable. (source TOSHIBA)

Exemples du nouvel interface totalement personnalisable. (source TOSHIBA)

Un système de sécurisation renforcé

La nouvelle gamme e-Bridge Next a été conçue en vue de vous garantir un système de sécurité conforme au RGPD en vigueur. De ce fait, vous pourrez retrouver diverses fonctionnalités tel que :

  • l’authentification ;
  • l’impression privée ;
  • la création de PDF sécurisés.

Et vous disposerez également d’un :

  • disque dur sécurisé ;
  • kit d’effacement des données ;
  • filtrage des accès utilisateurs.

Pour en savoir plus sur la sécurisation de données liées à la RGPD, consultez notre article à ce sujet !

Si vous désirez en apprendre davantage sur la nouvelle gamme e-Bridge Next de TOSHIBA, n’hésitez pas à prendre contact avec nos commerciaux Bureautique ! Nous nous ferons un plaisir de vous guider et de trouver la solution la plus adaptée à a vos besoins.

En attendant, retrouvez plus d’informations sur le site officiel de TOSHIBA.