Black Friday 2017 : mobilier et logiciel à moitié prix

Profitez des promotions exceptionnelles du Black Friday 2017. Nous vous proposons deux offres avec 50% de réduction, du lundi 20 novembre au vendredi 1er décembre 2017 inclus .

Black Friday 2017 : deux offres exceptionnelles

Black Friday 2017 : deux offres exceptionnelles

 

Logiciel de conversion PDF en Word

A l’occasion du Black Friday 2017, VASSARD OMB BUREAUTIQUE vous propose la solution OCR Re-Rite à moitié prix : 895€ HT au lieu de 1790€ HT.

Ce logiciel professionnel convertit automatiquement vos scans et vos PDF en documents modifiables (Word, Excel, etc…). Vraie valeur ajoutée, Re-Rite est entièrement automatisé. Précis, efficace et simple à utiliser, il vous suffit juste de scanner vos documents ou déposer vos PDF et Re-Rite s’occupe de tout !

Vous souhaitez tester sa rapidité ?

Envoyez un PDF à word@vassard‐omb.fr et recevez-le converti en Word sur votre adresse e-mail en une poignée de secondes.

Visitez notre showroom ! Un commercial vous fera découvrir toutes les fonctionnalités de Re-Rite.

 

Mobilier d’exposition

Côté Mobilier, VASSARD OMB vous propose une réduction exceptionnelle de 50% sur le mobilier d’exposition.

De nombreux sièges de bureau, fauteuils, chaises, postes de travail opérateur, bureaux de direction ou encore banquettes d’accueil voient leur prix réduit. L’occasion pour vous de profiter de mobilier de qualité à petits prix.

Comment identifier le mobilier concerné par le Black Friday ? C’est facile ! Des pastilles noires ont été placées sur les étiquettes de prix du mobilier bénéficiant d’une réduction de 50%.

Attention, les stocks sont limités. Faites vite ! Les premiers arrivés seront les premiers servis.

 

Visitez notre Showroom

Vous l’aurez compris, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans notre showroom pour profiter de nos offres du Black Friday 2017. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. L’agence est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

 

Chargement de la carte…

Chargement

 

Origines du Black Friday

Originaire des Etats-Unis, le Black Friday (traduit littéralement par “vendredi noir”) se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving. Cette journée a pour but de marquer le début de la période des achats de fin d’année en proposant des promotions importantes.

Le “Black Friday” s’est importé en France, notamment via Internet. Certaines enseignes proposent parfois une prolongation d’une à deux semaines autour de ce vendredi.