Les accessoires ergonomiques OroSound

LES NUISANCES SONORES

Depuis quelques années, l’aménagement des espaces de travail collaboratifs ne cesse de se développer. Vecteurs de multiples avantages, ils permettent notamment une meilleure communication et un gain de surface non négligeable. Cependant, le décloisonnement des open space a favorisé la recrudescence des bruits intempestifs. 

 

Les nuisances sonores au bureau nuisent à votre productivité.

Les nuisances sonores au bureau nuisent à votre productivité.

 

Le saviez-vous ?

59% des salariés Français se déclarent perturbés par les nuisances sonores de leurs collaborateurs. (étude Statista 2018)

A cela, on peut également y ajouter les bruits liés à l’environnement extérieur. Le bruit se place comme premier facteur d’insatisfaction des employés en France quand on les interroge sur la qualité de leur espace de travail. (étude Actineo 2013)

Ainsi, de multiples troubles à la productivité sont apparus :

  • Une baisse globale de la satisfaction et de la productivité
  • Une diminution de la communication
  • Une augmentation des tensions sociales
  • Une recrudescence des congés maladie
  • Enfin, la désertion des espaces de travail collaboratifs par les employés

Ainsi dénombrés, ils forment autant de raisons de dire stop aux nuisances sonores au bureau !

LES ÉCOUTEURS TILDE

Face à ces troubles, une solution unique vous est proposée : les écouteurs anti-bruit TILDE. Conçus pour répondre aux besoins des professionnels désirant plus de calme, en vue de favoriser leur bien-être et leur productivité.

Fruit de l’innovation technologique créé par OroSound, ils ont la capacité de différencier les sons utiles des nuisances sonores occasionnés par l’environnement extérieur.

Grâce à sa technologie française brevetée, vous pourrez ainsi profiter :

  • D’un environnement de travail plus calme. Grâce à ces écouteurs, vous pouvez agir en temps réel sur votre environnement en ajustant comme bon vous semble les sons ambiants. A vous la concentration !
  • D’une meilleure communication. Munie d’une véritable intelligence artificielle, les écouteurs TILDE procèdent au filtrage de la voix de vos interlocuteurs. Ainsi, elles se verront différenciées du bruit ambiant !

Intéressé(e) ? Sachez que nous vous proposons dès maintenant cette solution, impulsée par notre fabricant partenaire, HAWORTH. Contactez-nous !